Collectif d'Amélioration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif d'Amélioration

Les joueurs d'Alidhan se réunissent pour mettre en communs leurs talents en matière d'amélioration et d'aide apportée aux autres joueurs ; autant dire que c'est Altruiste et donc mal payé
 
AlidhanZeffyrAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/

Aller en bas 
+3
Archane
Thog
Redyan
7 participants
AuteurMessage
Redyan

Redyan


Nombre de messages : 3
Bonbon préféré : m&m's
classe de combattant : Magicien
Date d'inscription : 12/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:30

Redy arriva en sautillant à l'endroit indiqué sur la carte...... deux jours en retard vu qu'elle était trop saoule elle avait lu la carte à l'envers.
Bref elle avait finis par trouver (quand même) le fameux lieu et était tombé sur un espèce de..... de nain (toute ressemblance avec un personnage existant serait pas fortuite).... qui lui avait barré le passage en lui disant :

"T'es en basket tu rentres pas"

Ah non au temps pour moi ça c'était une autre fois...... le nain lui avait parlé d'un truc de bonbon.
Elle avait longuement hésité avant de répondre m&m's entre les super bon Skittles mais avait choisit le premier.
Puis bon après le nain lui à dis comme ça :

"Tu prend ton manteau on s'en va"

En fait par la suite il lui expliqua qu'ils devaient aller chercher une lettre d'activation de quelque chose, mais vu qu'elle était trop fatiguée elle ne pigea pas tout à tout.
Deux heures après ils arrivèrent devant le grand chaman nommé Emessène qui lui dis que c'était la troisième porte à droite.
Redy eu beau essayer d'ouvrir la porte rien à faire, un garde à finalement débarqué un quart d'heure après se présentant sous le nom de Hotmail pour lui expliquer qu'il avait perdu la clés et qu'elle devrait repasser plus tard.

Sur ces entre faits la magicienne partit donc quérir le fameux nain (on sait toujours pas son nom hein.....), malheureusement pour la pauvre magicienne celui ci était complètement saoule et draguait se qui ressemblait au premier abord à une lapine.
Elle décida donc de rentrer toute seule....

Comme il faisait très beau ma fois elle en profita pour aller se faire bronzer et se beigner (ou baigner comme on veux) dans une rivière qu'elle avait vu pas loin.
Elle finis par s'endormir tranquillement, quelques temps après, on sait pas combien de temps par contre l'histoire ne le dis pas, la jeune femme fut réveillée par un genre de sonnerie très étrange.
(Le genre du téléphone qui te réveil à 10h du mat le dimanche matin quand tu t'es couché à 6h et du genre que tu répond pour entendre " Allo c'est maman c'est juste pour savoir si tu viens manger à midi "..... bref )

Bon ba là c'était une sonnerie de message subliminal qui lui indiqua qu'un ange avait activé son compte et qu'elle devait se rendre au lieu sain du grand collectif.
Vu que la jeune femme très très belle mais toujours un peu l'ouest ne semblait pas bien comprendre la chose la même voix se remit à parler en ces termes :

"L'endroit sur la carte pauv' pomme"

Et vu qu'il n'y avait aucun mieux la voix réitéra plus forte et un peu énervée (si si ça s'entendait au son de la voix)

" Il y a pleins de trucs à boire là bas!!!!"

(......)

On passe sur le retour le fait est que Redyan débarqua au Collectif dix minutes après, ne voyant personne parla d'une douce voix qui la caractérisé parfois.


YOUHOUUUUUUUUUU BONJOUR BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Thog

Thog


Nombre de messages : 67
Age : 29
Bonbon préféré : La bière de cloporte (C'pas un bonbon ? Ah bon !?)
classe de combattant : Magicien
Date d'inscription : 09/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!
AU SEEECOOOOOOOOOUUUUUUURS !!!
UN MOOOOOOOOOOOONSTRE !


Thog venait de se réveiller apres un petit roupillon qu'il a avait commencé quand il était bourré.
Des qu'il reprit ses esprits, il se trouva face a...face a un...une...face a une chose.
Il recula contre le mur, se tassa sur lui-meme et, ce qui est surprenant pour un Troll, il réfléchit pendant un court instant, avant de se rendre compte que c'était une magicienne qui était devant lui.
Lorsq'uil se rendit compte que c'était pas tres gentil de sa part de l'avoir prise pour un monstre, il essaya de paraitre bien élevé et courtois :


Bonjour Mam'selle ...euh...Rydean ? Radyen ? Deryan ? Redyan ? Oui, c'est ca...
Bonjour Mam'selle Redyan, 'vous d'mande pardon d'avoir gueulé ainsi comme un porc qu'on égorge mais j'ai fait un cauchemar, il y avait un monstre...avait votre coiffure...vous ressemblez un peu...
Bon, voila, vous m'avez fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Archane
Steevy
Archane


Nombre de messages : 84
Age : 30
Bonbon préféré : Euh...les jelly beans?
classe de combattant : Moine combattant(rime en ant)
Date d'inscription : 11/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:55

Archane regarda d'un air désapprobateur l'ivrogne, puis s'exprima:

Ah, ces p'tits trolls....Ca peut pas supporter l'alcool moine...Enfin bon, bienvenue à toi, Redyan.

Devant son air perdu, il souffla à l'oreille du demi-troll:

Ben c'est vrai qu'elle a un peu l'air paumé...enfin bon...

Les trolls fêtent un peu Rdi, c'est un troll supérieur.

Et pis c'est surtout que les deux autres sont nuls


Dernière édition par Archane le Lun 12 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redyan

Redyan


Nombre de messages : 3
Bonbon préféré : m&m's
classe de combattant : Magicien
Date d'inscription : 12/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:00

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!
AU SEEECOOOOOOOOOUUUUUUURS !!!
UN MOOOOOOOOOOOONSTRE !"

La magicienne regard tout d'abord le..... le...... le grand type un peu vert hein..... hurler au monstre et le fusilla du regarda.
Elle pensa même l'étrangler tout de suite mais décida de l'écouter un peu plus quand même, il la salua mais elle n'eut pas le temps d'écouter la fin car il avait de sa coiffure....

Si bien qu'elle était déjà devant son miroir de fortune en train de se recoiffer pour être, pas très longtemps après ( trente cinq minute et douze seconde) elle revint au ba au troll toute comme il faut.


Bonjour Bonjour je suis la magicienne Very Happy

Et qui êtes vous donc?


Il n'eut pas le temps répondre qu'un homme qui lui confirma déjà que c'était bien un troll mais ne se présenta pas lui même, puis ce même chuchota quelques mots au troll.
Redy fit un jolie sourire tout en saluant le nouveau venue , puis entrepris discrètement un replis stratégique se disant que c'était surement des pervers à comploter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thog

Thog


Nombre de messages : 67
Age : 29
Bonbon préféré : La bière de cloporte (C'pas un bonbon ? Ah bon !?)
classe de combattant : Magicien
Date d'inscription : 09/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:05

_Ceumment !? Moi !!! Boarps ! Un petit Troll ? Moi ? Thog kar Crassos bor Bergënlôög ?!
Sache, s'pèce de gueux, que ce n'est point ton tonneau de piquette que j'ai bu mais un tonneau d'ArrachGozier, une boisson de ma fabrication, que meme les plus grands de ce monde ne supporte pas.
Rends-toi dans la taverne du campement des Mercenaires et tu verras....
Boarps !!


Thog, voyant s'approchait de lui le gueux qui l'avait insulté, eu un seule réflexe : la baffe !
BAAAAAAAAAFFF !!!
La tete du moine fit trois tour complet et Thog entendit vaguement un début de phrase :


_Faut dire quand meme qu'elle al'air un peu paumée...Enfin bon...

_Et sache, fils de chacal, que je pue et je tue.
Madaaaaaaame, permettez-moi de me présenter, je suis Thog, un Milicien.Je suis un grand Troll, méchant, sadique, impitoyable, irrespectueux, fort, intelligent, rusé, habile, agile, courage...
A moi !!!
Aidez-moi !!!
Y'a une araignée !!!
La, sur le plancher !!!!
Au secOUUUUUUUUUUUUUUUUrs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archane
Steevy
Archane


Nombre de messages : 84
Age : 30
Bonbon préféré : Euh...les jelly beans?
classe de combattant : Moine combattant(rime en ant)
Date d'inscription : 11/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:10

Selon moi je suis un moine.Enfin, seulement de nom.Et puis j'aime ma massue, les tonnelets d'alcool et les autres moines.
Et j'aime pas les miroirs.

Archane contempla la coiffure de redyan.Il se dit qu'il aurait mieux valu qu'elle ne se coiffe pas, tout compte fait.

Suite a la tirade du troll, il écrasa l'araignée et lui dit:

Moi aussi j'aime bien aller chez les mercenaires.Mais après ils se relèvent pas et ça n'a rien à voir avec l'alcool.



Voix du narrateur pourrie:

Et vous avez devant vous deux artistes capables de foutre en l'air l'actuel meilleur rp du forum....
Un duo de choc:un demi troll bourré et ayant peur des araignées, ainsi qu'un moine bourré aussi, doté d'une force surhumaine capable d'écraser une araignée de 2 millimètres d'épaisseur.Et encore, avec difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Thog

Thog


Nombre de messages : 67
Age : 29
Bonbon préféré : La bière de cloporte (C'pas un bonbon ? Ah bon !?)
classe de combattant : Magicien
Date d'inscription : 09/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:17

Ayant retrouvé son calme après la mort de l'araignée, le Troll comtempla la jeune femme.
Un nez trop petit a son gout, impossible pour ses gros doigts de trouver une prise dessus donc impossible a arracher en cas de besoin.
Une bouche...
Une bouche pas assez ronde, trop aplatie, pas assez large pour contenir un goulot de bouteille.
Des yeux...
Des yeux meme pas rouges ni oranges ni noirs, des yeux bizarres, en amande...pas beaux du tout.
Silhouette trop maigre...
Vraiment, si je ressemblais a cette chose, j'irais soit me jeter dans l'Etang de Béral, soit j'irais me pendre a un arbre de la Foret de Broquir...
Enfin, il compris les dernières paroles du moine :


_Comment ca on se relève pas ? Comment ca c'est pas de l'alcool.
C'est sur que pour toi, s'pèce de tarlouze en soutane, la bière c'est vachement fort et que nos tord-boyaux tu peux pas supporter.



Thog, pour éviter de pourrir complétement l'arrivée de la jeune femme, décida de se recoucher entre les tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Archane
Steevy
Archane


Nombre de messages : 84
Age : 30
Bonbon préféré : Euh...les jelly beans?
classe de combattant : Moine combattant(rime en ant)
Date d'inscription : 11/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:20

Archane ne jugea pas utile de répondre, il sortit sa massue, et se jeta sur le troll.Bientôt les tonneaux furent éventrés, mais au moins le reste des personnes présentes était tranquille pendant qu'ils se battaient

Edit:Au pire on peut demander à Solal de supprimer les posts qui pourrissent Very Happy


Dernière édition par Archane le Lun 12 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thog

Thog


Nombre de messages : 67
Age : 29
Bonbon préféré : La bière de cloporte (C'pas un bonbon ? Ah bon !?)
classe de combattant : Magicien
Date d'inscription : 09/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:26

Thog dormait donc il ne sentait rien.
Les trolls, lorsqu'ils sommeillaient, déconnectaient leurs douzaine de demis-neurones pour ne plus rien ressentir.
Ils se plongeaint dans un dmei-coma, donc Thog ne réagit pas aux coups du moinillon.




HRP : J'ai décidé d'arreter de pourrir ce poste, donc ne me faites pas réagir dans vos Rp, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 8
Bonbon préféré : berlingots menthe
classe de combattant : magicienne
Date d'inscription : 12/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:09

La petite fée bleue arriva en volant pour voir la jolie magicienne
"Bonjour Redyan, vous êtes bien jolie, bienvenue dans ces lieux"
Saphyra offre un joli bouquet de fleurs à Redyan flower pour l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Alth
Adorateur trop z'ailé



Nombre de messages : 50
Bonbon préféré : les doigts de Solalounet *__*
classe de combattant : Moine de combat
Date d'inscription : 08/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:18

*Haaaaaaaaaaaaaaaaaan*

le petit môme s'avanca *t'es un menteux, s'moi le plousse bow*
Revenir en haut Aller en bas
Seit
Ze Testeuse
Seit


Nombre de messages : 48
Age : 39
Bonbon préféré : Kinder bien sûr
classe de combattant : mage
Date d'inscription : 08/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:30

La petite magicienne suivit les hurlements qui s'échappaient du couloir et arriva dans le hall d'entrée.
Quelques convives étaient attroupés.
Elle écarta la foule et vit Redy....


Ma Redy cheers bienvenue, ça fais plaisir que tu sois là.
Bon je vois que tu viens de cuver, suis moi j'ai deux trois tonnelets de rhum dans ma chambre.
J'allais pas te laisser sobre comme ça nan mais oh.
Tu peux compter sur moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 5
Age : 37
Bonbon préféré : carambar
classe de combattant : Archer branché fan d'Edith Piaf
Date d'inscription : 11/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:13

Le jeune archer entre. Il s'avance vers la princesse doucement, de façon à ne pas l'effrayer, s'arrête à quelques centimètres d'elle, s'agenouille... tend la joue
Bonjour Redyan, oh reine des damnés, je suis ton serviteur, fais de moi ce que tu veux Bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Redyan

Redyan


Nombre de messages : 3
Bonbon préféré : m&m's
classe de combattant : Magicien
Date d'inscription : 12/05/2008

Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:30

Toujours moitié fuyant la jeune femme regarda la scène étrange se déroulant devant elle, puis finalement laissa les deux alcooliques notoire, notable, reconnu (rayez la mention inutile) à leur affaire.

Arriva une jolie petite fée qui lui tendit des fleurs qu'elle accepta avec plaisir, lui fit un grand sourire et une bise sur chaque joue.
Un petit boutonneux, du nom de ti cham passa discrètement aussi.


Merci beaucoup Saphyra vous êtes adorable

Quelques minutes après tout ceux ci plongé le nez dans les zolies fleurs, Redy reconnue une voix reconnaissable entre toute, elle se retourna d'un coup pour lui faire un gros bisous.

Ma Seiiiiiiii trop heureuse de te voir ici Very Happy

Des tonnelets à toi tu sais toujours aussi bien comment me parler
drunken

La magicienne suivit donc avec plaisir son amie quand soudain Achille tel un prince sur son fidèle destrier fit son entrée et s'agenouilla dans une image digne d'autant on emporte pas le vent et lui tendit la joue.....
Je le fais ou je le fait pas ce dit elle..... hum trop tentant..... elle lui colla une gifle comme d'habitude avant de prendre sa main et de l'aida à se relever et lui fit un gros bisous pour la peine.


Achilleeeeee tu viens avec nous mon chou on vas fêter le Collectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Empty
MessageSujet: Re: Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/   Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redyan ou la plus jolie magicienne du monde.... même de l'univers tiens :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de blondeur dans ce monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif d'Amélioration :: L'Indubitable Taverne :: On dit Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser